• Balnéothérapie et hydrothérapie pour nos compagnons familiers

     

    Après deux opérations (une à chaque patte) des ligaments croisés pour Gampo, et de manière à l'aider au mieux à se rétablir en post-opératoire et à récupérer sa musculature qui avait bien fondu en six mois, notre vétérinaire nous a suggéré d'aller faire une séance d'essai de balnéothérapie, ce que bien évidemment nous avons fait.

    Les séances se sont déroulées dans un premier temps par dix minutes de piscine puis dix minutes de  tapis roulant pour se terminer par 30 minutes de piscine et autant sur le tapis roulant en effet de côte. Gampo a fait au total 7 séances sur deux mois et demi.

    Ces séances sont été extrêmement favorables pour lui, même s'il en avait vraiment assez à la dernière. Eh oui, il préfère les espaces naturels pour la baignade que le confinement en piscine ;-) Il s'y est malgré tout prêté avec beaucoup de courage.

    ICI un lien concernant cette méthode de soin

    ICI le lien Facebook d'Aquanimaux (Montpellier) ou Gampo a effectué sa rééducation (photo de Gampo au 23 mai 2019). Ils prennent en charge également les Chats, Lapins, Furets...



    Opération "ligaments croisés" pour Gampo & mes jeux d'images    Opération "ligaments croisés" pour Gampo & mes jeux d'images

     

     

     

    Pour commenter, c'est ICI