• Feuilles de Cosmos naissants...

    Montpellier - Hérault (34)

    Feuilles de Cosmos naissants...

     

    Feuilles de Cosmos naissants...

     

    Feuilles de Cosmos naissants...

     

     

    « Cigogne blancheSarcelle d'hiver ♂ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:20

    Comme toujours, chaque photo est une petite œuvre d'art, j'adore ! Bises de Béa

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:58

    Je suis sous le charme… finesse, douceur, BEAUTE

    Bises Pascale

    Passe une très bonne soirée

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:33

    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

    La franchement Pascale,je t'admire,tu fais vraiment passer une émotion avec ces clichés,moi j'ai la chaire de poule en les regardant.L'angle de prise de vue et le rendu est incroyable.cool

    Merci pour ce beau partage.

    Bisouss

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:36
    Claudine/canelle

    Superbe !!!

    Bises

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:55

    le vert de l'espoir...je n'ai pas encore semé les miens....

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:28

    Coucou 
    La 1 et la 3 sont mes préférées, ton style est vraiment particulier, tes cadrages perso sont uniques, j'adore !
    Bisousssssssss

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:40

    On voit les gens du Sud !!!! Les cosmos poussent déjà chez-toi !

    Un petit vert tout tendrinet qui fait du bien 

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:43

    Superbe!! j'aime beaucoup!!! Bisousssss

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:23

    J'apprécie énormément ce "flou artistique"...

    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:47

    magnifiques macros ! ce vert tendre est superbe et les feuilles de la dentelle cool 

     

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:57

    J'adore , un et trois yes

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:25

    Un net penchant pour la 1 et 3  délicatement mises en valeur par leur courte PDC. Beau travail Pascale Bises

    13
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:43

    joli travail de composition , bravo..

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:29
    cathycat33

    Très originale comme approche !... et c'est très beau... Bisous

    15
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:33

    avec qq chose de simple tu arrives a faire du sublime !

    16
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:48

    Très fin et ce vert superbe comme les photos...bise

    17
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:03

    Ma préférence à la seconde. On dirait qu'elle est en 3D.

    18
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:35

    Bonsoir Pascale,

    Déjà, ce n'est pas le printemps qui arrive chez toi, c'est l'été direct ;-) !

    Superbe ,comme d'hab , un régal ;-).

    19
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:06

    Une petite merveille et les coms qui reviennent...tant mieux!bizz

    20
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:25

    Coucou Pascale,

    j'adore ce flou qui met en valeur de si petites choses ! Bravo pour cette série très émouvante. Douce journée malgré la grisaille. Bisousssssssss. Joëlle

    21
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:44

    Doux regard sur la beauté de ces feuilles...

    J'en sème chaque année ; des fleurs tout l'été ; un vrai régal :)

    gros BISOUS

    22
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:41

    Renaissance du printemps en somme...

    23
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:11

    Un très beau moment que cette naissance ! Beaucoup de délicatesse dans ton regard ! j'aime !

    Belle soirée à toi et gros bisous Pascale !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :