• Harle couronné ♂ et bien cachée... la ♀

    Harle couronné - Lophodytes cucullatus - Hooded Merganser

    Fiche Info ICI 

    Harle couronné

    Mais il me tire la tignasse ce crétin ! 

    Harle couronné

     Aïe, mais il me fait mal !

    Harle couronné

     Et en plus il essaie de me noyer, mais quelle brute !

     

    « Blackstonie perfoliée (Blackstonia perfoliata (L.) Huds.)Lepture Tachetée ♂ - Leptura maculata »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:53

    Oh, je suis oops... il faudrait quand même prévenir quand tu nous montre des scènes comme celle ci.. J'adore.  

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:15

    Juste un mot ..... elles sont extras tes photos !

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:56

    Bonjour Pascale,  

     Mais c'st qu'il s'en passe des choses dans ce coin et bien sûr tu étais là.

     Bises..

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:30

    ah mais oui, c'est un violent lui ... lol

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:46

    bonjour Pasale , ah oui la pauvre  enfin  !!! lol lol lol   ils sont sans pitiè    superbes photos et +++

    gros bisous bon week-end  A+++  à mardi    je regarde les autres  mais en pleine prépa  pour partir !  

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:52

    :))))))))))))))

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:55

    Coucou Pascale, 
    Ah je te jure , ces mecs !!!!!!
    Les femelles sont vraiment au supplice avec eux... très beau témoignage photos!
    Bisoussss

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:55

    ... Oh mais laisse la tranquille mdr !

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:10
    veronique8

    Un rescapé de Neanderthal  qui croit encore que la gente féminine s'agrippe par les cheveux ????

    10
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:09

    Excellente ta série. Tu as saisi l'instant et quel instant. Je suis heureuse de ne pas être une cane, je te le dis moi. Méfie toi quand même en diffusant ce genre de photos, il y a des crétins partout, ça pourrait leur donner des idées winktongue

    11
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:21
    Danièle Nguyen

    Excellentes photos et textes ! yes Je suis comme Maguy,  j'ai du retard, alors je passe avant demain wink2

    12
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:24
    foretmagique

    Bonsoir Pascale, la vie sur l'eau est surprenante il fallait être au bon moment pour les capter bravo...

    Bonne soirée

    13
    locadine330
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:47

    frown Et même dans le monde animal , le mec est lourd !

    Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celui là !

    Belles photos Pascale , au bon moment à nouveau !

    Bon week-end , à bientôt , bisoussssssss

    14
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:02

    Super macho le bougre, mais qui veut la fin veut les moyens ; si la bougresse ne veut pas boire la tasse, elle n'a qu'à se laisser faire. Chacun sa technique.

    Bonne soirée

    15
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:33

    Pour Hugues47 :

    Bon soir Hugues,
    Et bien voilà une manière de penser qui je l'espère se limite pour vous à un humour un peu grinçant... sarcastic
    A l'époque de mon arrière Grand-Père, patriarche affirmé, les idées pouvaient encore être peut-être de ce genre... mais dans mon monde, heureusement, on en est plus à "si tu veux être tranquille, laisse toi faire" ! Juste pour info, ce genre de comportement s'appelle un viol !
    D'ailleurs, même dans la nature, si la femelle ne veut pas, et bien, elle ne veut pas et sait le manifester.
    Pour votre info, c'est d'ailleurs souvent la femelle qui choisit le mâle.
    Bonne soirée


    16
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:15

    Glou, glou, glou ! Je pense que tu as traduit ça, non ? happy

    17
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:58
    laurent

    J' espère qu' elle est forte en apnée, ce sont des moments étonnants pour nous, voir choquants alors que pour eux c' est tout naturel et dans l' ordre des choses probablement !

    18
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:05

    Pour Laurent :

    Oui, pour eux naturels, mais juste pour eux. Nous concernant, nous n'en sommes plus là tout de même ! Pour beaucoup d'oiseaux d'eau l'accouplement se passe avec la femelle tête immergée.
    Cela dit, je ne sais pas si tu as déjà vu des mâles colverts en groupe s'acharner sur une femelle, mais ils peuvent réellement arriver à la noyer. Un vrai viol collectif, et même si elle tente de se sauver ne semblant pas forcément apprécier, à plusieurs, elle n'a aucune chance la pauvre !

    19
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:08

    chouette série, il est brutal quand même ce mâle.

    20
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:54

    Avec tes commentaires cette série est drôle, peut-être pas pour elle. Je pensais que les canards étaient plus civilisés que les humains, finalement c'est la même chose. Excellente série.

    Bonne soirée.

    21
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:24

    Bonsoir Pascale,

    J'ai ris à ta première phrase, désolée ! Et bien drôle de façon de s'accoupler, la pauvre ! enfin vu de l'oeil d'un humain.

    Très jolie prise en tout cas !

    Bon we, bisous

    22
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:38

    Images "terribles", ces photos de face avec les yeux qui sortent des orbites. Bon, si ça se passe comme ça chez ces canards, ça se passe.

    23
    Samedi 7 Juin 2014 à 06:39

    Ho là là ,elle est ou la douceur... il est vilain celui la ! tu as bien dit les choses...non mais!!! bisouss

    24
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:19

    et en plus il lui tire sur les plumes !  ces mâles , il faut qu'ils dominent !

    25
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:23

    Là au bon moment comme toujours!!! Tu as même réussi à capter le mouvement des plumes arrières Superbes

    26
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:39

    c'est violent!!!!

    27
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:37

    Je ne connais pas cet Harle,j'adore tes petits commentaires.Merci pour cette belle découverte.

    Bisouss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :