• Un café ?

  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:23

    non pas de café pour moi!je suis deja assez enervé comme ça!

    lol

    non ce n'est pas la course au coms que je veux!juste un passage régulier!

    je c que le passage dans les site et un bon debut!mais bon le temps me anque sne ce moment!demain je vais a l'hosto!je suis morte d'angoisse!je te dis pas!mais bon

    bravo pour ton site il ets beau!bisous

    moi je verrais plus tard

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:24

    arfffhh, j'arrive trop tard...
    Bonsoir Pascale!
    bien, fallait me téléphoner et je serais venue illico presto avec ma titine super sonic...

    Belle ambiance intimiste (beau service à café, aussi ^^)

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:41

    pour moi ce sera un coca ou chocolat 

    coucou nokomis , je voit que tu t'éclates bien mdrrrr

    toujours aussi belle tes photos , j 'adoreeee !!!!

    bonne soirée à toi , bizzzz des volcans 

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:13

    Pour Fanthereli :

    Hihihi, il n'est jamais trop tard pour le café chez moi
    Et... merci

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:29

    garde le au chaud j'arrive ,belle soirée

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:54
    cathycat

    Oh oui ! bien chaud et bien sucré !!! et après j'emporte la tasse... trop belle...

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:50

    Un seul mot: spendide! beau cadrage!

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:55

    belle composition...et j'adore le café

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:18

    Bonsoir Pascale, 

    avec plaisir pour le café, tu sais que grace à toi, je ne mets plus de sucre dans le café du matin, par contre si j'en prends un autre en dehors du petit dej', alors, j'en mets un peu.

    Ben mine de rien, je me suis affinée très vite, alors je ne sais pas si c'est ça, ou l'heure de vélo quotidienne et la petite musculation que je fais. (j'déconne, hein!!!)

    Bon, bref, une infusion me dit bien aussi, tout ça pour dire que tes photos sont belles.

    Bisous, a pli ta ( c'est du créole)

    10
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:34

    ahhhhhh, le café...celui que j'aimerais tant venir partager avec toi chez toi .... ou toi chez moi, c'est tout d'il même

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:47

    Pour Xtine :

    Ben franchement si tu as réussi à te passer du sucre le matin, ce devrait être possible en journée aussi non
    Depuis que je m'y suis habituée, je ne peux plus supporter le sucre dans le café
    Bisous et bonne fin de journée Christine

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:48

    Pour Tashi :

    Idem, mais ça va venir ...

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:01

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et regarder tes jolies photos qui sont toujours magnifique !

    Bisous xxx

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:47

    Pour moi ce sera un café avec du sucre brun...merci :)

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:39

    Pas ce soir Nokotomis, il est trop tard et je ne pourrais pas dormir.. pour moi ce sera sans sucre svp..


    j'adore ta photo et la couleur de ta tasse..et avec la tite soucoupe c'est génial.


    douce nuit et gros bisous


    chatou

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:07

    C'est la série des macros boissons :)

    JG

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 00:41
    Car et Mans

    whahou!!!!! le café...mon péché mignon, je l'adore très très serré dans une toute petite tasse avec un bon chocolat à croquer...

    Le cliché est superbe, j'adore ton style

    J'ai fais de même sur mon blog en t'ajoutant dans mes préférences...

    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 05:00

    Je me jette dessus vu qu'il est cinq heures du mat et que je n'ai pas encore bu le mien.. j'attends que monsieur mari se réveille pour le boire avec lui ça semble long mdr bises Nokomis

    19
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:15

    Pour Car et Mans :

    Et bien nous partageons les même goûts en matière de café... C'est ainsi que je l'aime aussi.
    Merci à toi et très bonne journée.

    20
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:19

    Pour Katara109 :

    Hihihi, tu pouvais t'en faire un petit avant le moment du partage commème
    En plus il te tendait les bras, tout chaud !
    Bisous Cathie et bonne journée

    21
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:19

    Cadrage original. De belles couleurs et en plus...une bonne odeur !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :